LEGO Star Wars 7915 - Imperial V-Wing Starfighter

Article publié par Exar Kun (lu 9 439 fois)

À la suite de la chute de la République Galactique et de l'instauration de l'Empire Galactique, le V-Wing est resté en service au couleur du nouveau régime, comme il est présenter dans le set LEGO Star Wars 7915 - Imperial V-Wing Starfighter, sorti début 2011 et prenant place au début du règne de l'Empereur Palpatine, peu de temps après la fin de l'Episode III.

Le set se compose d'un vaisseau, le chasseur V-Wing et deux deux minifigurines : un pilote de la Marine impériale et son droïde astromécano R2-Q2. Le vaisseau dispose de plusieurs parties flexibles.

Le sujet du set étant un vaisseau de taille moyenne, il est recommandé pour les enfants ayant au moins 7 ans et fera un adversaire redoutable pour les ennemies de l'Empire !

Date de sortie
2011

Nombre de pièces
139

Nombre de minifigurines
2

Age minimum recommandé
7 ans

Description officielle
Après la chute de la République galactique à l’issue de la Guerre des Clones, l’Imperial V-wing Starfighter est devenu l’un des principaux engins de combat de l’Empire. Avec son cockpit qui s’ouvre et ses ailes rotatives, l’Imperial V-wing Starfighter est utilisé par l’Empire pour traquer l’Alliance rebelle. Contient deux figurines : le pilote impérial et le droïde astromech R2-Q2.

  • Comprend 2 figurines : le tout nouveau pilote impérial et le droïde astromech R2-Q2
  • Fais tourner les ailes pour passer du mode vol au mode atterrissage !
  • Déploie toutes tes forces contre le Clone Trooper Battle Pack #7913
  • L’Imperial V-wing Starfighter mesure 12 cm de large sur 22 cm de long

Fiches encyclopédiques en relation
Pilote impérial
R2-Q2
V-Wing

Lien Amazon




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !