LEGO Star Wars 7961 - Darth Maul's Sith Infiltrator

Article publié par Exar Kun (lu 8 995 fois)

Illustrant la scène du duel de Tatooine de l'Episode I, le set LEGO Star Wars 7961 - Darth Maul's Sith Infiltrator met en valeur le chasseur furtif de Dark Maul, lancé à la poursuite de la Reine Amidala après sa fuite de Naboo. Alors que l'appareil royal naboo se retrouva bloqué sur Tatooine en raison de problème d'hypropulsion, Dark Maul surgit du désert et fond sur sa proie, mais il est lui-même intercepté par le maître Jedi Qui-Gon Jinn.

Le principal intêret de ce set est l'Infiltrateur Sith de Dark Maul, comprenant des caches secrètes où sont rangés son speeder, le Bloodfin et deux droïdes sondes Sith, ainsi qu'un cokpit aménagé. La présence de Qui-Gon Jinn permet de reproduire le duel du film et le capitaine Panaka et la reine Amidala (sous la couverture de son seudonyme Padmé Naberrie) sont là en renfort.

Le set, de plus de 450 pièces demande quelques efforts dans sa construction, nécessitant que l'enfant ait au moins huit ans pour s'amuser pleinement. On regretera l'absence d'Anakin Skywalker, ayant sa place dans ce set.

Date de sortie
2011

Nombre de pièces
479

Nombre de minifigurines
6

Age minimum recommandé
8 ans

Description officielle
Dark Maul fonce à la surface de Tatooine à bord de son vaisseau Sith Infiltrator indétectable, tout droit sur le Capitaine Panaka et le Maître Jedi Qui-Gon Jinn ! Ne le laissez pas vaincre les protecteurs de la reine Amidala ! Défendez la reine à tout prix ! Lorsque le Sith Infiltrator atterrit, ouvrez les trappes, repliez les ailes, sortez le train d’atterrissage et préparez-vous pour la bataille ! Le blaster du Capitaine Panaka et le sabre laser du Maître Jedi Qui-Gon Jinn suffiront-ils pour repousser Dark Maul, aux commandes de son Sith speeder amovible ? C’est à vous de décider !

  • Inclut 4 figurines : Dark Maul™, Padmé Amidala™, le Capitaine Panaka™ et Qui-Gon Jinn™, avec des armes
  • Comprend un intérieur détaillé, des ailes repliables, des missiles, un train d’atterrissage et un Sith speeder amovible !
  • Lancez les missiles !
  • Repliez les ailes, sortez le train d’atterrissage et ouvrez la trappe pour dévoiler l’intérieur détaillé du Sith Infiltrator !
  • Mesure plus de 38 cm de long sur 22 cm de large

Vidéo officielle :

Fiches encyclopédiques en relation
Dark Maul
Droïde sonde Sith
Duel sur Tatooine
Infiltrateur Sith
Padmé Amidala
Panaka
Qui-Gon Jinn
Tatooine
Speeder de Dark Maul
Star Wars : Episode 1

Lien Amazon




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !