LEGO Star Wars 7913 - Clone Trooper Battle Pack

Article publié par Luuke (lu 15 730 fois)

Mettant en scène plusieurs soldats clones en armure phase-I sur le champs de bataille, le set LEGO Star Wars 7913 - Clone Trooper Battle Pack, sorti début 2011, comporte quatre minifigurines et est accompagné d'un petit véhicule.

Les soldats clones appartient à des corps différents de la Grande Armée de la République : deux sont des démineurs (marquages oranges), l'un est un soldat ARF (Force de Reconnaissance Avancée) et le dernier, avec les marquages verts, est un commandant. Le véhicule est un speeder CRAM.

Appartenant à la série Battle Pack, ce set est adapté pour les jeunes joueurs découvrant leurs premiers LEGO vers l'âge de 6 ans. Il peut venir en renfort aux clones du set 9488 - Elite Clone Trooper And Commando Droid Battle Pack et affronter les Mandaloriens du set 7914 - Mandalorian Battle Pack, où tout simplement être associé avec n'importe quel autre set de la Guerre des Clones.

Date de sortie
2011

Nombre de pièces
85

Nombre de minifigurines
4

Age minimum recommandé
6 ans

Description officielle
Alors que la Guerre des Clones fait rage dans la galaxie, l’armée de la République doit affronter un nouvel ennemi très puissant : les Mandaloriens ! Constitue ton équipe de choc de clones trooper à bord de leur BARC speeder, avec le tout nouveau clone trooper ARF, deux nouveaux clones trooper démineurs et le nouveau commandant.

  • Comprend 4 figurines : le commandant, 2 clones trooper démineurs et 1 clone trooper ARF
  • Comprend 5 armes !
  • Comprend un BARC speeder
  • Déplace la tourelle !
  • Le BARC speeder mesure 15 cm de long sur 7 cm de large

Fiches encyclopédiques en relation
Commandant clone
Guerre des Clones
Soldar ARF
Soldat démineur
Speeder CRAM

Lien Amazon




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !