Blog Star Wars HoloNet

Blog officiel de l'encyclopédie en ligne Star Wars HoloNet

Nouveaux partenaires Star Wars HoloNet

Cela fait déjà un petit moment que Figouz.net et Bionifigs.com sont devenus des partenaires de l’HoloNet, mais le temps passe tellement vite que je suis complètement à la bourre pour vous annoncer ces « nouveaux » partenaires :)

Vous le savez, l’HoloNet est un site consacré à 200% à notre saga fétiche et néanmoins adorée, j’ai nommé Star Wars ! Mais pour autant, il n’est pas interdit de s’ouvrir à d’autres horizons de temps à autres – raison pour laquelle les partenaires de l’HoloNet ne sont pas toujours des sites Star Wars à titre principal, voire même parfois pas du tout.

Figouz.net est un site internet tenu par le Vénérable Zaïus, individu aussi sympathique que vieux sage comme son nom l’indique (j’ai le droit de me moquer, je ne suis pas très loin de lui ^^). Preuve que le personnage possède un goût certain : c’est un fan de Star Wars et plus particulièrement des LEGO Star Wars ! Vous trouverez donc sur son site des articles et des photos de grande qualité sur ce thème, mais aussi sur les LEGO du Seigneur des Anneaux, Warhammer & Warhammer 40.000, entre autres.

Ffigouz.net

En bref, un site qui se révèle être une mine d’or, doté d’une esthétique aussi sobre que soignée (personnellement j’aime beaucoup, mais vous me direz ce que vous en pensez ^^), et qui gagne à être connu si ce n’est pas déjà le cas. Mettez-le vite dans vos favoris ;-)

On continue avec notre second partenaire du moment, à savoir Bionifigs. Spécialisé dans dans les figurines LEGO, comme par exemple la gamme Hero Factory, Bionifigs rassemble une vaste communauté de fans autour d’un forum, de blogs, et permet de participer à de nombreuses conversations entre fans.

bionifigs.com

 

Le site héberge également le projet Nuvapedia, qui est une encyclopédie dédiée à l’univers des Bionicles. Là encore, c’est un site qui mérite le détour, une communauté fort sympathique et un univers tout aussi intéressant. N’hésitez pas à y jeter un oeil, vous m’en direz des nouvelles.

Rendez-vous très prochainement pour de nouvelles présentations de partenaires ;-)