Fusil Blaster d'Assaut AXM-50


Fusil d'assaut disposant d'un blaster et d'un lance-grenades

  Conçu par la société Prax Arms, le modèle AXM-50 est un fusil d'assaut dont la structure principale repose sur un fusil-blaster à répétition Drearian, en-dessous duquel est accolé un lance-grenades Locris. La combinaison de ces deux armes est un formidable fusil d'assaut parfaitement adapté aux missions nécessitant une puissance de feu plus importante qu'une arme classique. Le "Blast and Slash" est très réputé parmi les chasseurs de primes et son apparence seule est déjà intimidante en soi.

  Le fusil-blaster Drearian, qui coûte la bagatelle de 4.500 crédits, dispose d'un chargeur de 250 coups capable de tirer jusqu'à 75 mètres. Le pack de mini-projectiles pour le lance-grenades coûte lui environ mille crédits, et dispose de 30 grenades pouvant être tirées jusqu'à deux cents mètres de distance.

  Le fusil d'assaut AXM-50 peut également être équipé de divers accessoires comme un bipied (pour 250 crédits), d'une cellule énergétique (100 crédits), ou même d'un générateur énergétique (500  crédits).


Actualités en relation

The Mandalorian : L'arme du personnage principal officiellement dévoilée

Le tournage de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, continue de progresser au rythme de quelques premières fuites, mais aussi de quelques rares infos officielles. Nous nous trouvons aujourd'hui dans le second cas, puisque...


Mort de Gary Kurtz, producteur des deux premiers Star Wars

Producteur du tout premier Star Wars puis de L'Empire Contre-Attaque, Gary Kurtz est mort dimanche dernier, le 23 septembre, à l'âge de 78 ans. Collaborateur de George Lucas depuis American Graffiti, en 1973, puis sur les deux premiers films...


Informations encyclopédiques
Fusil Blaster d'Assaut AXM-50
Nom
Fusil Blaster d'Assaut AXM-50
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
50 mètres / 75 mètres (blaster)
100 mètres / 200 mètres (lance-grenades)
Prix
4.500 crédits

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
15 241


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Gundark's Fantastic Technology - Personal Gear

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.