Fusil blaster F-11D


Le fusil blaster F-11D était l'arme de prédilection des soldats du Premier Ordre.

Continuité : Canon


  Le fusil blaster F-11D était l'arme de prédilection des Stormtroopers et Snowtroopers du Premier Ordre, également utilisée par certains officiers supérieurs comme la capitaine Phasma.

  Le fusil blaster F-11D fut conçu par la corporation Sonn-Blas, une organisation née de l'alliance entre Merr-Sonn Munitions et BlasTech Industries pour contourner les restrictions de Traité de Concordance Galactique après la bataille de Jakku.
  Basé sur des modèles impériaux (comme le fusil E-11) et de la Guerre des Clones (comme le fusil DC-15A), le fusil blaster F-11D était plus résistant et plus précis que ses prédécesseurs, et disposait d'une crosse amovible, d'une lunette à électroscope J19, d'une cellule à énergie, et d'un système de poignée à adhésion magnatomique.

Fusil blaster F-11D




Actualités en relation

Marvel | Sortie de Bounty Hunters #4

Tout comme Panini en France, Marvel poursuit lui aussi un rythme de publication soutenu pour rattraper le léger retard accumulé depuis le printemps. Au menu du jour, voici donc Bounty Hunters #4 qui paraît aujourd'hui aux États-unis...


HoloNet : Notre sélection de 10 mods pour Star Wars Jedi Academy

Amis gamers, bonjour ! En cette période de confinement, l'ennui peut vite arriver. Jouer à des jeux vidéo ? Vous les connaissez tous… Pourtant, il y a un « mais » ! Si vous trouvez que Jedi Academy n'a plus de secrets pour...


Informations encyclopédiques
Fusil blaster F-11D
Nom
Fusil blaster F-11D
Nom original
F-11D blaster rifle
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Arme de poing
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/02/2020

Date de modification
14/02/2020

Nombre de lectures
1 644


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.