Blaster de vigile


Blaster utilisé par les gardes et les vigiles.

  Tout vigile ou garde se doit d'avoir un blaster pour mener à bien sa mission, c'est à dire la protection de personnes. De constructeur inconnu, ce pistolet était très utile en cas d'émeute ou d'attaque de bandits.

  Sa puissance est doublée par rapport à celle du blaster de survie dont il est un proche cousin. Sachant que son potentiel pouvait être augmenté, cette arme pouvait s'avérer tout aussi efficace que le meilleur des blasters, une chose à ne pas négliger. Il permettait aussi d'étourdir les ennemis, ce qui faisait qu'en le maniant dans la main non-directrice avec une autre arme, on disposait d'une très bonne puissance de feu capable de mettre hors de combat la cible. Cette arme connut sa petite heure de gloire durant l'époque de l'Exilée.


Actualités en relation

Solo : Deux nouveaux posters officiels dévoilés !

Alors que Solo : A Star Wars Story est en train d'être projeté en ce moment même au Festival de Cannes, Lucasfilm vient de mettre en ligne deux nouveaux posters pour le nouveau spin-off de la saga. Comme vous...


LEGO Star Wars : Le Set Y-Wing UCS 75181 sera disponible le 4 mai

Le très attendu Y-Wing UCS (Ultimate Collector Series) sortira donc chez LEGO sous le numéro de set 75181 le 4 mai prochain, pour un prix annoncé de 199 €. Il sera composé de 1967 pièces. Voici le descriptif...


Informations encyclopédiques
Blaster de vigile
Nom
Blaster de vigile
Classe
Individuel
Constructeur
Inconnu
Portée (m)
23 mètres
Affiliation
Gardes
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/06/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
13 924


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.