Blaster parasitant Systech


Blaster fabriqué par la Corporation Systech pour lutter contre les veermoks de Naboo.

   La Corporation Systech développa quelques armes inhabituelles dans le but de réussir là où le feu des blasters avait échoué. Les Naboo avaient besoin d'une arme pour résister aux assauts des veermoks et ce fut ainsi que le blaster parasitant vit le jour au temps de l'Ancienne République.

  Les veermoks sont de féroces créatures qui peuplent la paisible planète Naboo et ont le fâcheux don de ne pas craindre les rayons laser des blasters normaux. Mais si cet animal avait cette capacité, sa peau était incapable de bloquer l'électricité. Ce blaster parasitant permettait donc de contourner cette résistance au laser et de blesser à l'électricité des veermoks. Cependant, si l'arme était au départ prévue contre les veermoks, il est fort probable qu'on l'utilisa sur des individus dans le but de les tuer : on peut tuer de plusieurs manières et ce blaster en est la confirmation.

  Les dégâts que le blaster parasitant de chez Systech étaient du même niveau que ceux du blaster standard, si ce n'est le petit plus qu'apportaient les dommages de type électrique. L'arme ne pouvait que recevoir une lunette de visée pour améliorer la précision de ses tirs.

  Systech conçut par la suite une deuxième version du blaster parasitant : le blaster électrique. Ce dernier n'avait rien de bien révolutionnaire, mis à part l'augmentation par rapport au premier modèle des dommages électriques que cette version infligeait.

Blaster parasitant Systech



Actualités en relation

Solo : Deux nouveaux posters officiels dévoilés !

Alors que Solo : A Star Wars Story est en train d'être projeté en ce moment même au Festival de Cannes, Lucasfilm vient de mettre en ligne deux nouveaux posters pour le nouveau spin-off de la saga. Comme vous...


LEGO Star Wars : Le Set Y-Wing UCS 75181 sera disponible le 4 mai

Le très attendu Y-Wing UCS (Ultimate Collector Series) sortira donc chez LEGO sous le numéro de set 75181 le 4 mai prochain, pour un prix annoncé de 199 €. Il sera composé de 1967 pièces. Voici le descriptif...


Solo : Qui sont les différents héros du film ?

Soudainement dévoilé à une bonne partie du monde au début du mois, Solo : A Star Wars Story n'en demeure pas moins toujours assez mystérieux. Heureusement, la sortie récente d'un numéro spécial du magazine Entertainment...


HoloNet : 27 fiches sur Les Derniers Jedi

Après le pack de fiches dédié aux vaisseaux il y a deux semaines (voir l'actualité), il était temps de revenir un peu à l'actualité du moment avec des fiches concernant Les Derniers Jedi. Et si jusqu'à présent...


Informations encyclopédiques
Blaster parasitant Systech
Nom
Blaster parasitant Systech
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
23 mètres
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 532


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.