Blaster parasitant Systech


Blaster fabriqué par la Corporation Systech pour lutter contre les veermoks de Naboo.

   La Corporation Systech développa quelques armes inhabituelles dans le but de réussir là où le feu des blasters avait échoué. Les Naboo avaient besoin d'une arme pour résister aux assauts des veermoks et ce fut ainsi que le blaster parasitant vit le jour au temps de l'Ancienne République.

  Les veermoks sont de féroces créatures qui peuplent la paisible planète Naboo et ont le fâcheux don de ne pas craindre les rayons laser des blasters normaux. Mais si cet animal avait cette capacité, sa peau était incapable de bloquer l'électricité. Ce blaster parasitant permettait donc de contourner cette résistance au laser et de blesser à l'électricité des veermoks. Cependant, si l'arme était au départ prévue contre les veermoks, il est fort probable qu'on l'utilisa sur des individus dans le but de les tuer : on peut tuer de plusieurs manières et ce blaster en est la confirmation.

  Les dégâts que le blaster parasitant de chez Systech étaient du même niveau que ceux du blaster standard, si ce n'est le petit plus qu'apportaient les dommages de type électrique. L'arme ne pouvait que recevoir une lunette de visée pour améliorer la précision de ses tirs.

  Systech conçut par la suite une deuxième version du blaster parasitant : le blaster électrique. Ce dernier n'avait rien de bien révolutionnaire, mis à part l'augmentation par rapport au premier modèle des dommages électriques que cette version infligeait.

Blaster parasitant Systech



Actualités en relation

LEGO Star Wars The Skywalker Saga : Toutes les infos de l'E3

Beaucoup moins attendu à l'E3 que Jedi : Fallen Order, l'annonce de LEGO Star Wars - The Skywalker Saga est - il faut bien l'admettre - quelque peu passé sous le radar d'un certain nombre de fans. Souvent jugé trop enfantin ou...


Battlefront II : Les droidekas dévoilés, Felucia annoncée !

Même si les projecteurs risquent d'être centrés cette semaine sur Jedi : Fallen Order, les équipes de DICE sont encore loin de s'avouer vaincus et viennent ainsi de lever quelque peu le voile sur les prochaines mises à jour...


Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts...


The Mandalorian : Elon Musk exhibe une arme et un bout de décor

Jon Favreau, le producteur et scénariste de The Mandalorian, a récemment reçu la visite de l'entrepreneur milliardaire Elon Musk et semble lui avoir montré une partie des plateaux de la première série live-action Star...


Informations encyclopédiques
Blaster parasitant Systech
Nom
Blaster parasitant Systech
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
23 mètres
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
15 244


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.