Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Canon laser L-s9.6
Le Canon laser L-s9.6 constituait l’armement standard des Chasseurs Tie du Premier Ordre.
Missile Apex Incisor
Missile autonome de forte puissance, d'une portée de mille mètres
Lance-pierre énergétique
Le lance-pierres énergétique était une arme conçue par Ezra Bridger pendant ses années de survie en orphelin sur Lothal.
Torpille à proton MG7-A
La torpille à proton MG7-A était un type d’ogive aux effets dévastateurs qui fut utilisée durant la Guerre Civile Galactique.
Pistolet Blaster Lourd Thunderer T-6
Pistolet blaster lourd quasiment aussi massif qu'un fusil
Vibroarbir à lames jumelles
Le vibroarbir à lames jumelles était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.

Fiches en relation


Duel sur Crait [+34]
Le duel entre Kylo Ren et Luke Skywalker qui eut lieu sur Crait s’acheva sans vainqueur mais permit l’évacuation de la Résistance.
Jober Tavson
Jober Tavson était un officier de la marine du Premier Ordre. Il pilotait la navette de Kylo Ren lors de la bataille de Crait.
Autocanon orbital
L’autocanon orbital était l’arme principale du cuirassé stellaire de siège de classe Mandator IV, capable de détruire les boucliers déflecteurs.
Crait – Base rebelle
La base établie par l’Alliance Rebelle sur le monde désert de Crait était une ancienne mine qui fut l’ultime bastion de la Résistance lorsque le Premier Ordre la traquait.
Bataille de Crait [+34]
La bataille de Crait fut un assaut du Premier Ordre sur une ancienne base rebelle où la Résistance s’était dissimulée pour appeler ses alliés à l’aide.
Ski-speeder V-4X-D
Les Ski Speeders de la Résistance étaient des véhicules terrestres combinant un système de répulseurs et un système stabilisateur rudimentaire.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.