Chuka bothan


Une des meilleures matraques bothan à l'époque de la Guerre Civile des Jedi

  Bien supérieure à la matraque bothan, le chuka était une matraque très efficace pour ce qui était d'étourdir l'adversaire. Seule l'élite de la société bothan avait généralement le droit de s'en servir, en plus des espions. A l'époque de la Guerre Civile des Jedi entre la République et l'Empire Sith de la Forge Stellaire, dans les systèmes où la paranoïa régnait en maître, le simple fait de détenir une telle arme était passible d'exécution pour espionnage, ce qui faisait qu'elle était assez difficile à trouver chez des commerçants.

  En revanche, sur des mondes qui ne répondaient à aucune loi, il était facile de se procurer un chuka bothan. C'était le cas sur Tatooine, à la cantina d'Anachore. Le tenancier du bar, Junix Nard avait quelques modèles à sa disposition et il les vendait au prix de 480 crédits.
Informations encyclopédiques
Chuka bothan
Nom
Chuka bothan
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Étourdir l'adversaire
Portée (m)
Corps-à-corps
Prix
480 crédits
Affiliation
Élite bothan
Espions
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 786


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.