Couteau sanglant krath


Le couteau sanglant krath était avant tout destiné aux assassins du Krath dans leur lutte contre l'Ordre Jedi et la République.

  Corrompu par le Côté Obscur, ce couteau Krath était aussi redoutable qu'une vibrolame à lame longue. Elle fut forgée tout spécialement pour les assassins du groupuscule Sith. En plus d'une grande maniabilité, le couteau sanglant Krath était doté d'un alliage en cortose qui faisait qu'il était protégé contre les effets des sabres laser. Ainsi, même les Jedi de l'Ancienne République apprirent à craindre cette arme durant la Sainte Croisade Krath. Toutefois, elle n'était pas aussi mortelle que les autres lames Krath, à l'image de l'épée de mort et l'épée de guerre.

  Quelques années après le conflit, les armes Krath se retrouvèrent dispersées à travers la galaxie et certaines d'entre elles atterrirent dans des mains inattendues, comme ce fut le cas pour Junix Nard qui tenait un bar à Anachore, sur Tatooine. Le rustre barman vendait l'arme pour 230 crédits.


Actualités en relation

Solo : De nombreux plans inédits à découvrir dans une nouvelle vidéo officielle!

Avengers : Infinity War enfin sorti, voilà que Disney se trouve libre de redonner un coup de fouet à la campagne promotionnelle de Solo : A Star Wars Story ! Après la diffusion, hier, d'un nouveau spot TV pour le film, c'est...


Informations encyclopédiques
Couteau sanglant krath
Nom
Couteau sanglant krath
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
Corps-à-corps
Prix
230 crédits
Affiliation
Assassins Krath

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/04/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
13 283


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.