Fusil Blaster DC-19


Fusil blaster furtif utilisé par les Shadow Troopers Clones

  Conçu spécialement pour équiper les membres de l'unité d'élité connue sous le nom de Shadow Troopers Clones, le fusil-blaster DC-19 "Furtif" est un petit bijou de technologie; c'est même l'une des rares armes basées sur la technologie du blaster à posséder un silencieux et - plus rare encore - un trait de blaster totalement invisible grâce à leur cartouche de gaz tibanna ultra-raffiné.

  Ce mode "invisible", surtout utile pour les tirs de sniper dans des conditions bien précises, a cependant tendance à faire chauffer l'arme de manière plus importante qu'en mode normal, et le soldat ne pourra tirer que dix coups avant de devoir faire reposer son arme quelques moments, sous peine de l'endommager ou de la faire exploser entre ses mains. Lors d'une escarmouche classique, ce mode n'est donc pas très indiqué.


Actualités en relation

Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts...


The Mandalorian : Elon Musk exhibe une arme et un bout de décor

Jon Favreau, le producteur et scénariste de The Mandalorian, a récemment reçu la visite de l'entrepreneur milliardaire Elon Musk et semble lui avoir montré une partie des plateaux de la première série live-action Star...


Informations encyclopédiques
Fusil Blaster DC-19
Nom
Fusil Blaster DC-19
Classe
Individuel
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
21 079


Note de la fiche
2 membres ont noté la fiche "Fusil Blaster DC-19" 3 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.