Détonateur en permacrète


Le détonateur en permacrète était un puissant explosif difficilement manipulable qu'on rencontrait durant la Guerre Civile des Jedi.

  Le permacrète était un puissant explosif capable de raser un immeuble. Ce puissant dispositif était en circulation à l'époque de la Guerre Civile des Jedi et son détonateur était extrêmement complexe à manipuler. Il fallait avoir appris à le faire fonctionner pour pouvoir l'activer. Ce détonateur était souvent utilisé dans les armées et dans le grand banditisme.

  Matrik, ancien membre de l'Échange, le syndicat du crime intergalactique, était réputé pour ses capacités en démolition. En l'an -3.956, pourchassé par les chasseurs de primes de Zax le Hutt après avoir trahi à la justice ses anciens camarades, le soldat Revan l'aida à "disparaître" en lui donnant un détonateur en permacrète acheté à l'Empire de l'Armement de Kebla Yurt. Grâce à cela, il put simuler sa mort en faisant exploser sa planque sur Taris et retrouvait ainsi sa liberté et une certaine tranquillité d'esprit.
Informations encyclopédiques
Détonateur en permacrète
Nom
Détonateur en permacrète
Classe
Individuel
Fonction
Explosifs
Prix
50 crédits
Affiliation
Matrik
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/09/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 201


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.