Pistolet blaster DL-22


Le pistolet blaster DL-22 était un célèbre modèle de pistolet blaster répandu dans toute la galaxie.

Continuité : Legends


  Très répandu dans toute la galaxie, le pistolet-blaster DL-22 n'est en fait qu'une évolution du modèle DL-18 légèrement plus puissante que son prédécesseur. Le manque d'innovation entre les deux modèles est en fait le résultat de la farouche compétition livrée entre BlasTech et son rival Merr-Sonn. Après la sortie par ce dernier du DD6, BlasTech voulut absolument reprendre la main sur le marché et lança très rapidement une version évoluée du DL-18, sans véritablement prendre le temps d'y apporter des modifications réellement importantes.

  Quoi qu'il en soit, le DL-22 offre cependant quelques avantages par rapport à son prédécesseur : en plus d'être légèrement plus puissant, sa customisation est également plus aisée, et l'on peut facilement y rajouter un viseur de nuit ou remplacer un élément.

  Le DL-22 dispose d'un magasin de cent coups et son prix est de 550 crédits. Sa portée maximale est quant à elle de 120 mètres.


Actualités en relation

HoloNet : Notre sélection de 10 mods pour Star Wars Jedi Academy

Amis gamers, bonjour ! En cette période de confinement, l'ennui peut vite arriver. Jouer à des jeux vidéo ? Vous les connaissez tous… Pourtant, il y a un « mais » ! Si vous trouvez que Jedi Academy n'a plus de secrets pour...


Informations encyclopédiques
Pistolet blaster DL-22
Nom
Pistolet blaster DL-22
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
30 mètres / 120 mètres
Prix
550 crédits

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
19 575


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.