Fusil Blaster E-10R


Le E-10R était un fusil blaster utilisé par les Range Troopers impériaux sur les mondes hostiles et désolés qu'ils occupaient. L'arme était considérée comme particulièrement robuste pour ces raisons.

  Construit par BlasTech comme la plupart des armes de poing utilisées par les soldats impériaux, le fusil blaster E-10R était conçu sur la même base que le classique E-11 mais possédait une conception plus robuste que ce dernier.

  En effet, le E-10R était principalement utilisé par les Range Troopers, des unités spécialisées œuvrant sur les mondes les plus isolés, aux limites de l'espace impérial. Ce fusil blaster possédait notamment un électroscope offrant une image infrarouge améliorée, pour offrir une meilleure visée dans des conditions de visibilité réduites. L'arme était également dotée d'une crosse déployable pouvant contenir des munitions supplémentaires.

  Les Range Troopers stationnés sur Vandor utilisèrent ce type d'arme contre le commando mené par Tobias Beckett.


Actualités en relation

Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts...


LEGO Star Wars The Skywalker Saga : Toutes les infos de l'E3

Beaucoup moins attendu à l'E3 que Jedi : Fallen Order, l'annonce de LEGO Star Wars - The Skywalker Saga est - il faut bien l'admettre - quelque peu passé sous le radar d'un certain nombre de fans. Souvent jugé trop enfantin ou...


Battlefront II : Les droidekas dévoilés, Felucia annoncée !

Même si les projecteurs risquent d'être centrés cette semaine sur Jedi : Fallen Order, les équipes de DICE sont encore loin de s'avouer vaincus et viennent ainsi de lever quelque peu le voile sur les prochaines mises à jour...


Informations encyclopédiques
Fusil Blaster E-10R
Nom
Fusil Blaster E-10R
Nom original
E-10R Blaster Rifle
Classe
Individuel
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/06/2018

Date de modification
22/06/2018

Nombre de lectures
2 533


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.