Fusil Blaster E-10R


Le E-10R était un fusil blaster utilisé par les Range Troopers impériaux sur les mondes hostiles et désolés qu'ils occupaient. L'arme était considérée comme particulièrement robuste pour ces raisons.

  Construit par BlasTech comme la plupart des armes de poing utilisées par les soldats impériaux, le fusil blaster E-10R était conçu sur la même base que le classique E-11 mais possédait une conception plus robuste que ce dernier.

  En effet, le E-10R était principalement utilisé par les Range Troopers, des unités spécialisées œuvrant sur les mondes les plus isolés, aux limites de l'espace impérial. Ce fusil blaster possédait notamment un électroscope offrant une image infrarouge améliorée, pour offrir une meilleure visée dans des conditions de visibilité réduites. L'arme était également dotée d'une crosse déployable pouvant contenir des munitions supplémentaires.

  Les Range Troopers stationnés sur Vandor utilisèrent ce type d'arme contre le commando mené par Tobias Beckett.


Actualités en relation

Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts...


The Mandalorian : Elon Musk exhibe une arme et un bout de décor

Jon Favreau, le producteur et scénariste de The Mandalorian, a récemment reçu la visite de l'entrepreneur milliardaire Elon Musk et semble lui avoir montré une partie des plateaux de la première série live-action Star...


The Mandalorian : L'arme du personnage principal officiellement dévoilée

Le tournage de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, continue de progresser au rythme de quelques premières fuites, mais aussi de quelques rares infos officielles. Nous nous trouvons aujourd'hui dans le second cas, puisque...


Informations encyclopédiques
Fusil Blaster E-10R
Nom
Fusil Blaster E-10R
Nom original
E-10R Blaster Rifle
Classe
Individuel
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/06/2018

Date de modification
22/06/2018

Nombre de lectures
1 941


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story
  • Solo : A Star Wars Story Le Guide Visuel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.