Arbalète blaster Firearc 49


Arbalète blaster Firearc 49 est une arme ressemblant à l'arbalète laser utilisée par les Wookies.

  Arme relativement peu usitée, le Firearc 49 est un fusil blaster couplé à une arbalète tirant des carreaux. Davantage utilisé par les chasseurs qu'en conditions normales, le blaster peut tirer un rayon d'énergie bleu jusqu'à 45 mètres de distance, chaque chargeur disposant de cinquante coups.

  Mais l'arme principale du Firearc 49 est en fait l'arbalète, capable de tirer dans l'air comme sous l'eau. Disposant de trois projectiles, l'arme ne peut en tirer qu'un à la fois et nécessite de recharger avant de pouvoir tirer à nouveau. Sa portée dans ce mode est alors de cinquante mètres.

  Réservé à une certaine catégorie de chasseurs, l'arbalète-blaster Firearc 49 coûte la modique somme de trois cents crédits. Il est à noter que cette arme peut être modifiée pour tirer des carreaux explosifs au lieu de projectiles classiques, accroissant ainsi nettement sa puissance de feu et son intérêt.


Actualités en relation

Battlefront II : Les droidekas dévoilés, Felucia annoncée !

Même si les projecteurs risquent d'être centrés cette semaine sur Jedi : Fallen Order, les équipes de DICE sont encore loin de s'avouer vaincus et viennent ainsi de lever quelque peu le voile sur les prochaines mises à jour...


Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts...


The Mandalorian : Elon Musk exhibe une arme et un bout de décor

Jon Favreau, le producteur et scénariste de The Mandalorian, a récemment reçu la visite de l'entrepreneur milliardaire Elon Musk et semble lui avoir montré une partie des plateaux de la première série live-action Star...


Informations encyclopédiques
Arbalète blaster Firearc 49
Nom
Arbalète blaster Firearc 49
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
25 mètres / 50 mètres (carreau)
30 mètres / 45 mètres (blaster)
Prix
300 crédits

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
20 538


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Gundark's Fantastic Technology - Personal Gear

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.