Fusil blaster Firelance


Le fusil blaster Firelance était une excellent arme, principalement utilisée par les Chasseurs de primes.

  Conçu par SoroSuub sous l'ère impériale, le fusil-blaster "Firelance" est une très bonne arme développée à l'origine pour les chasseurs de primes, mais qui au final se révèle un excellent fusil-blaster pour tout le monde. Léger, petit, puissant, capable de tirer jusqu'à cent coups à une distance maximale de trois cents mètres (sa portée optimale étant de cent mètres), et dépourvu de tout système d'identification ou numéro de série, le Firelance est l'un des meilleurs fusils que l'on puisse trouver à l'époque de sa sortie.

  Son coût est relativement modique pour une arme aussi performante : mille deux cents crédits l'unité, et vingt-cinq de plus par chargeur. En raison de son absence totale de traçabilité, le Firelance est également très prisé des assassins et hors-la-loi disposant de moyens financiers conséquents.


Actualités en relation

The Mandalorian : L'arme du personnage principal officiellement dévoilée

Le tournage de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, continue de progresser au rythme de quelques premières fuites, mais aussi de quelques rares infos officielles. Nous nous trouvons aujourd'hui dans le second cas, puisque...


Informations encyclopédiques
Fusil blaster Firelance
Nom
Fusil blaster Firelance
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
100 mètres / 300 mètres
Prix
1 200 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
16 325


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Gundark's Fantastic Technology - Personal Gear

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.