Fusil blaster automatique


Le fusil blaster automatique était une arme fabriquée par Gungis X, très prisée des mercenaires.

   Le fusil blaster automatique était une arme qui fut inventée par la société Gungis X, cette dernière étant certainement une entreprise d'armement. On ignore quand elle fut créé exactement, mais on pense que ce fut peu après la Guerre des Sith d'Exar Kun.

  Sa puissance de feu était égale à celle du fusil blaster standard. Question portée et coups critiques également, cette arme n'avait rien à envier au modèle qu'on rencontrait un peu partout dans la galaxie. Et malgré son défaut d'esthétisme, son efficacité était redoutable. Une des preuves de sa dangerosité :  il arrivait de croiser des guerriers mandaloriens avec cette arme mortelle entre les mains.

  A l'époque du Chevalier Jedi Revan, elle devint très populaire auprès des bandits, des mercenaires et des hommes de main peu entraînés au combat. Avec l'arrivée de nouveaux concurrents sur le marché des fusils blaster, Gungis X profita de la chute des prix pour vendre un très grand nombre de sa marchandise.

Fusil blaster automatique




Actualités en relation

The Mandalorian : L'arme du personnage principal officiellement dévoilée

Le tournage de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, continue de progresser au rythme de quelques premières fuites, mais aussi de quelques rares infos officielles. Nous nous trouvons aujourd'hui dans le second cas, puisque...


Informations encyclopédiques
Fusil blaster automatique
Nom
Fusil blaster automatique
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
25 mètres
Prix
500 crédits
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
13 081


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.