Fusil désintégrateur


Le fusil désintégrateur était une arme interdite qui a la capacité de réduire la matière à l'état de molécules.

  Le fusil désintégrateur était une arme terrifiante, plus bien destructeur que le pistolet, ce qui expliquait qu'il était lui aussi illégal un peu partout dans la galaxie. En effet, sa technologie était la même que celle des disrupteurs, c'est-à-dire qu'il réduisait la matière à l'état de molécules. D'une portée de 28 mètres, les tirs létaux de ce fusil provoquaient une terrible douleur et aucun bouclier à énergie ne pouvait les stopper. Il était dans la plupart des cas améliorable, même si certains modèles, comme celui à répétition, ne l'étaient pas.

  Même s'il était prohibé, le fusil désintégrateur pouvait être retrouvé dans les rangs de la République. Par exemple, certains soldats en étaient équipés au cours de la Guerre Civile des Jedi. Il existait plusieurs dérivés à cette arme : comme le charric, le canon désintégrateur zabrak et  l'arme à X-disruption Bargouin.



Actualités en relation

Battlefront II : Les ARC Troopers en approche vers la prochaine mise à jour !

Deux semaines après le déploiement de la mise à jour L'Élu, les équipes de DICE commencent à lever le voile sur ce que qu'apportera la prochaine grosse mise à jour pour Battlefront II, et tout particulièrement les nouveaux renforts...


Informations encyclopédiques
Fusil désintégrateur
Nom
Fusil désintégrateur
Classe
Individuel
Constructeur
Variable
Portée (m)
28 mètres
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
13 005


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lord Prima Official Game Guide
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.