Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7


La Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7 était une version plus lourde du Pistolet à Fléchettes Intelligentes FWG-5, tous deux développés par Malaxan Firepower Incorporated.

  Fiers de leur succès avec le Pistolet à Fléchettes Intelligentes FWG-5, Malaxan Firepower Incorporated développa plusieurs variantes dont la Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7. Celle-ci était plus lourde que le FWG-5 et était une carabine robuste à canon court en polycarbonates et autres alliages avancés.

  Comme le Pistolet à Fléchettes Intelligentes FWG-5, la Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7 tirait des cartouches de petit calibre contenant des douzaines de fléchettes aiguisées comme des rasoirs au lieu de munitions solides ou de décharges de blaster. Chaque cartouche était équipée d'un micro-répulseur à usage unique et d'un système de guidage simple qui lui permettait de viser et même de poursuivre sa cible. Une fois qu'un tir avait atteint sa cible, la cartouche explosait et relâchait une nuée de fléchettes qui pouvaient infliger une surprenante quantité de dommages à des adversaires sans armures et qui pouvait même percer des armures en plastoïde.

Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7

La Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7
Image extraite du sourcebook Galladinium's Fantastic Technology

Informations encyclopédiques
Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7
Nom
Carabine à Fléchettes Intelligentes SWG-7
Nom original
FWG-7 Flechette Smart Carbine
Autre(s) nom(s)
FWG-7
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Combat
Portée (m)
Moyenne
Prix
1.800

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2019

Date de modification
22/09/2019

Nombre de lectures
146


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.