Missile Traqueur à Concussion


Le Missile Traqueur à Concussion était un missile de haute performance uniquement produit sur Nubia.

  Développé et commercialisé à l'époque de la Guerre Civile Galactique par Nubia Star Drive. Inc, une société spécialisée dans la technologie de pointe, le Missile Traqueur était un type de munition aussi puissant que sophistiqué. Contrairement aux missiles à concussion standards, le Missile Traqueur pouvait abattre une cible avec un seul et unique coup au but.

  Mais il semble que cet armement n'était compatible qu'avec certains véhicules, comme le Chasseur Stiletto type A par exemple, et on ne pouvait d'ailleurs se ravitailler que dans les armureries de la planète Nubia, l'une des planètes du Secteur Corellien. Qui plus est, avec un prix de 1.000 crédits l'unité, ce dernier se révélait relativement expansif et n'était donc pas à la portée du premier venu. C'est pourquoi son utilisation était plutôt rarissime et habituellement circonscrite au voisinage direct de Corellia.


Actualités en relation

Holonet : 16 nouvelles fiches rejoignent l'encyclopédie

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas sur Star Wars HoloNet. Pour les plus attentifs, des fiches au sujet de Solo arrivent actuellement aléatoirement, et pour les autres nous publions ce week-end un nouveau pack totalement in...


Informations encyclopédiques
Missile Traqueur à Concussion
Nom
Missile Traqueur à Concussion
Classe
Vaisseau - Véhicules
Constructeur
Fonction
Missile anti-chasseur
Prix
1000 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/06/2018

Date de modification
23/06/2018

Nombre de lectures
540


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • FFG - Aux Confins de l'Empire - Étoiles de la Providence (Suns of Fortune)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.