Carabine blaster StarSlasher


La Carabine blaster StarSlasher est un ancien modèle de carabine-blaster encore parfois utilisée.

  Les carabines blaster sont en fait les ancêtres des modernes fusils blaster. En général plus petites et moins précises que ces derniers, les carabines sont cependant des armes très résistantes et sont réputées pour ne requérir qu'un minimum d'entretien, ce qui est parfois bien pratique. Il est en général possible d'y adjoindre toutes sortes d'accessoires comme une lunette de visée ou un trépied pour gagner en précision, ou même une baïonnette.

  Bien que de facture ancienne, le modèle StarSlasher de BlasTech est encore utilisé par bon nombre de personnes dans la galaxie, principalement car sa durée de vie est exceptionnelle.

  Pour un prix d'environ neuf cents crédits (et vingt-cinq de plus par chargeur), la carabine StarSlasher dispose d'un magasin de 100 coups et d'une portée maximale de 250 mètres.


Actualités en relation

The Mandalorian : L'arme du personnage principal officiellement dévoilée

Le tournage de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, continue de progresser au rythme de quelques premières fuites, mais aussi de quelques rares infos officielles. Nous nous trouvons aujourd'hui dans le second cas, puisque...


Solo : Deux nouveaux posters officiels dévoilés !

Alors que Solo : A Star Wars Story est en train d'être projeté en ce moment même au Festival de Cannes, Lucasfilm vient de mettre en ligne deux nouveaux posters pour le nouveau spin-off de la saga. Comme vous...


Informations encyclopédiques
Carabine blaster StarSlasher
Nom
Carabine blaster StarSlasher
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
50 mètres / 250 mètres
Prix
900 crédits

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
15 568


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Gundark's Fantastic Technology - Personal Gear

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.