Oiseaux-sifflant


Les Oiseaux-sifflant étaient des fléchettes mortelles à tête-chercheuse et en beskar conçues par les Mandaloriens.

  Les Oiseaux-sifflant étaient des fléchettes mortelles à tête chercheuse et en beskar conçues par les Mandaloriens. Rares et précieux, les oiseaux-sifflant étaient stockés dans le gantelet d'un guerrier Mandalorien qui pouvait l'activer discrètement. Idéales pour éliminer des ennemis proches, ces fléchettes émettaient un son strident sur le court chemin qui les séparait de leurs cibles, ce qui leur valait ce nom "sifflant".

  L'Armurière de la Tribu en fabriqua toute une réserve pour le Mandalorien, qui utilisa les oiseaux-sifflant pour éliminer quatre Stormtroopers qui l'avaient encerclé alors qu'il s'efforçait de sauver l'Enfant.

Oiseaux-sifflant

Le Mandalorien utilisant les Oiseaux-sifflant contre les Stormtroopers




Actualités en relation

[MAJ 2] The Mandalorian : Les concept-arts officiels de la saison 1

Mise à jour du 03/12/2019 : Nous avons mis à jour l'actualité avec les concept-arts de l'épisode 4 qui viennent d'être mis en ligne par Lucasfilm ! Actualité d'origine : Puisque Lucasfilm a mis en ligne de nombreux concept...


Pocket : Découvrez un extrait exclusif de Maitre et Apprenti !

l'occasion du vingtième anniversaire de la sortie de La Menace Fantôme en France, nous avons le plaisir de vous faire découvrir en exclusivité un extrait de Maitre et Apprenti, le prochain roman Star Wars canon qui sortira...


Informations encyclopédiques
Oiseaux-sifflant
Nom
Oiseaux-sifflant
Nom original
Whistling Birds
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Fléchettes mortelles à tête-chercheuse
Portée (m)
Quelques mètres
Affiliation
Soldats mandaloriens

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/11/2019

Date de modification
23/11/2019

Nombre de lectures
579


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Oiseaux-sifflant" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.