Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Missile Apex Incisor
Missile autonome de forte puissance, d'une portée de mille mètres
Tour turbolaser XX-10
La tour turbolaser XX-10 produite par Taim & Bak servait à la défense de lieux majeurs.
Fusil Blaster A280
L'un des plus précis et des plus puissants fusil-blaster jamais conçu
Détonateur en permacrète
Le détonateur en permacrète était un puissant explosif difficilement manipulable qu'on rencontrait durant la Guerre Civile des Jedi.
Pistolet blaster DL-22
Le pistolet blaster DL-22 était un célèbre modèle de pistolet blaster répandu dans toute la galaxie.
Bâton de Rey
Le Bâton de Rey était l’arme personnelle de Rey lorsqu’elle vivait sur Jakku.

Fiches en relation


Vinn Atrius
Atirus Vinn était un membre de la Garde Horizon de l'impératrice de Zakuul, Vaylin. Lorsque l'Alliance Eternelle causa trop de tord à la planète, Vinn fonda l'Ordre de Zildrog pour...
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Base de l'Ordre de Zildrog
La base de l’Ordre de Zildrog était une ancienne station d’écoute des Services Secrets du Second Empire Sith dont la localisation demeurait un mystère bien préservé.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.