Nalini Krishan


Interprète de Barriss Offee

  D'origine indienne et népalaise, Nalini Krishan est née dans la capitale des Fiji, Suva. A deux ans, sa famille s'installe en Australie où elle fait ses études. Après le lycée, Nalini Krishan prend une année sabbatique pour visiter le Canada, puis entame des études de commerce. Tout en poursuivant ses études supérieures, elle commence à prendre des cours de comédie et décide peu après de devenir actrice.

  Elle fit choisie pour interpréter Barriss Offee, une Padawan Jedi, dans Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones (non créditée au générique) et eut également des petits rôles dans Holy Smoke et des longs métrages indiens. Comme Mary Oyaya, l'interprète de Luminara Undili, Nalini devait reprendre le rôle de Barriss Offee dans une scène de Star Wars Episode III : La Revanche des Sith traitant de l'Ordre 66 mais celle-ci fut annulée durant le tournage. Le film devait également utiliser dans une scène des images d'archives de Nalini Krishan en Barriss Offee de l'Episode II, mais cette scène fut coupée au montage. Au final, même si elle était présente sur le tournage, Nalini Krishan n'apparaît pas dans le film. Tout en assistant régulièrement à des conventions de fans de Star Wars, Nalini Krishan poursuit sa carrière d'actrice et travaille sur différents projets.

Nalini Krishan

Nalini Krishan à Celebration IV


Vous pouvez visiter son site Internet officiel : http://www.starwarz.com/nalini/




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Nalini Krishan
Nom
Nalini Krishan
Nationalité
Australienne
Date Naissance
30/08/1977
Métier(s)
Actrice

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 802


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.