Shannon McRandle


Shannon McRandle est un mannequin d'origine américaine qui fut choisie en 1999 par Lucasfilm pour incarner le personnage de Mara Jade, devenant ainsi son visage officiel pour l'Univers Etendu.

  Modèle et maquilleuse professionnelle, Shannon McRandle (anciennement Shannon Baska) fut choisie en 1999 pour incarner Mara Jade pour le Star Wars Customizable Card Game de Decipher. Depuis, elle est devenue le visage officiel du personnage posant pour des photos illustrant des trading cards ou servant de modèle pour des illustrations de romans et d'articles.

  Très attachée au personnage de Mara, Shannon McRandle participe depuis à de nombreuses conventions de fans à travers le monde. Elle vit en Virginie avec son mari et ses trois enfants.

Shannon McRandle




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Shannon McRandle
Nom
Shannon McRandle
Nationalité
US
Date Naissance
28/08/1969
Métier(s)
Mannequin
Maquilleuse

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/07/2008

Date de modification
28/08/2015

Nombre de lectures
14 219


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Shannon McRandle" 4 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.