Bonnie Piesse


Bonnie Piesse est l'interprète de Beru Lars dans les épisodes II et III.

  Bonnie Piesse est née en 1983 à Melbourne, en Australie. C'est à treize ans qu'elle commence son métier d'actrice, conseillée en cela par l'un de ses amis qui possède déjà un agent et qui est donc déjà de la partie. Ce n'est que deux ans plus tard que sa carrière débute réellement.
Son premier "grand" rôle est d'incarner Donna,  une artiste de cirque, dans la série australienne pour enfants High Flyers en 1999. Les six mois de tournage ont évidemment perturbé sa scolarité.

  Bonnie Marie Piesse (comme elle se fait aussi appeler) a également appris à jouer du violon et de la guitare ; elle est en outre chanteuse et travaille actuellement sur un album. Elle aime encore l'écriture et la cuisine, en particulier la cuisine végétarienne.

  On la retrouve dans diverses séries télévisées en 2001, mais elle reste surtout connue pour avoir interprété en 2002 le rôle de Beru Whitesun Lars dans l'Épisode II, rôle qui était interprété par Shelagh Fraser dans l'Épisode IV. Elle jouera une nouvelle fois ce personnage à la fin de l'Épisode III en 2005. Par la suite, elle poursuit ses apparitions dans des séries télévisées.

  Au niveau anecdotique, elle a travaillé un an comme fille au pair en Autriche, ce qui explique sans doute qu'elle parle l'allemand.


  Vous pouvez retrouver sa filmographie complète à cette adresse : http://french.imdb.com/name/nm0682837/.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Bonnie Piesse
Nom
Bonnie Piesse
Nationalité
Australienne
Date Naissance
1983
Métier(s)
Actrice, Chanteuse

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/11/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 399


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Internet Movie Database

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.