Orli Shoshan


Interprète de Shaak Ti

  Orli Shoshan est née et a grandi en Israël. Après avoir servi durant deux ans dans l'armée israélienne, elle fut employée par la compagnie aérienne, Israeli Airline, basée à Chicago où elle était chargé d'inspecter les cargaisons et les passagers à la recherche d'armes et de bombes.

  Par la suite, elle s'installa en Australie où elle travailla avec des agences de mode puis apparut régulièrement durant quatre mois dans une émission d'aérobic journalière très populaire. Orli développa également une ligne de vêtements de sport et d'aérobic. Son travail l'a conduite à beaucoup voyager et elle s'est récemment installée au Japon.

  Orli Shoshan fut choisie pour interpréter Shaak Ti dans l'Episode II : L'Attaque des Clones et dans l'Episode III : La Revanche des Sith. Depuis, elle participe régulièrement à des conventions Star Wars ou de science-fiction.

Orli Shoshan


Vous pouvez visiter son site officiel : http://www.orlishoshan.com




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Orli Shoshan
Nom
Orli Shoshan
Nationalité
Israélienne
Date Naissance
23/07/1974
Métier(s)
Actrice

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 959


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.