Broutard Gapillien


Le broutard gapillien était un paisible herbivore de la planète Ord Mantell.

  Connu pour son tempérament doux et sa nature calme, le broutard gapillien était un herbivore d'Ord Mantell, parcourant les prairies verdoyantes de la planète pour brouter. Même s'il possédait d'imposantes cornes recourbées et une peau épaisse évoquant la pierre, cette apparence agressive ne reflétait en rien sa nature pacifique. Ses atouts lui permettaient de se défendre de son principal prédateur, le razoronn. Malgré le fait qu'il était sans aucun doute la créature la plus paisible de toute la planète, il n'était pas inoffensif pour autant.

  En effet, il était particulièrement effrayant de se retrouver au milieu d'une ruée de broutards gapilliens en pleine saison des amours. Durant ces rassemblements massifs, un seul animal apeuré pouvait déclencher une charge capable de raser entièrement un petit village.Toute personne piégée au milieu du troupeau pendant ces moments de panique avait peu de chances de s'en sortir vivant.


Actualités en relation

HoloNet : L'Ancienne République à l'honneur du nouveau pack de fiches

Il s'agit peut-être d'un ancien univers, d'une Ancienne République, mais les fiches, elles, sont bien nouvelles sur l'HoloNet. De l'Age d'Or des Sith à leur Second Empire, venez découvrir quelques éléments ayant...


Informations encyclopédiques
Broutard Gapillien
Nom
Broutard Gapillien
Nom original
Gapillian grazer
Origine
Habitat
Prairies

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/06/2019

Date de modification
08/06/2019

Nombre de lectures
181


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.