Cygnat


Les cygnats étaient des créatures parasitaires originaires de Thisspias qui influencèrent les Thisspiasians à arborer une apparence qui minimiserait leurs morsures.

  Les cygnats étaient des créatures natives de Thisspias. Pour les habitants de la planète, les reptiliens Thisspiasiens, c'était une espèce parasite dont les morsures étaient particulièrement désagréables. Pour pallier à ce problème, les Thisspiasiens arboraient de très longues et épaisses chevelures et barbes, ce qui semble indiquer que les cygnats aimaient particulièrement mordre la peau nue du visage de cette espèce.


Actualités en relation

Le joyeux Noël de Star Wars HoloNet

A l'heure où chacun d'entre vous se remet de son réveillon de roti de nerf ou de bantha en sauce - enfin, je crois, c'est quelle galaxie ici ? - il est plus que temps de découvrir que l...


Informations encyclopédiques
Cygnat
Nom
Cygnat
Nom original
Cygnat
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2018

Date de modification
25/12/2018

Nombre de lectures
929


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Character Encyclopedia
  • Episode I : The Visual Dictionary

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.