Dweemon


Les Dweemons étaient de gigantesques prédateurs originaires de la planète glacée Dweem.

  Les Dweemons étaient des créatures possédant une certaine intelligence qui vivaient sur le monde glacé de Dweem, dans la Bordure Extérieure. C'étaient de gigantesques créatures : un adulte pouvait en effet atteindre la corpulence d'un destroyer stellaire.

  Ils possédaient six yeux rouges qui brillaient comme des rubis, six longues et minces jambes, deux bras dotés de puissantes griffes et de puissantes mandibules sur le visage dont ils se servaient comme des pinces. Mais ce que rendait ces prédateurs particulièrement dangereux était le fait qu'ils étaient de la même couleur que la glace, ce qui leur donnait un extraordinaire camouflage. Les Dweemons vivaient par unités familiales et mangeaient les Dweemons extérieurs à leur famille.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Dweemon
Nom
Dweemon
Nom original
Dweemon
Origine
Habitat
Grottes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/01/2016

Date de modification
09/01/2016

Nombre de lectures
11 795


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Missions 14 : The Monsters of Dweem

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.