Ghorla


Le ghorla était un équidé natif de Chandrila.

  Natif de Chandrila, le ghorla était un équidé qui servait généralement de monture durant des parties de chasse, en particulier pour la chasse au râblenoir. Limitée à la Réserve Naturelle de Hanna, la chasse était très règlementée et nécessitait un permis qu'il était à la fois coûteux et long d'obtenir. Comme les Chandriléens eux-mêmes, le ghorla était indépendant et têtu ainsi qu'intelligent. Outre la chasse, ils étaient élevés pour un grand nombre de domaines : les courses, les concours et les sports équestres ainsi que la surveillance des troupeaux et les travaux de la ferme.


Actualités en relation

HoloNet : L'ère de la Rebellion à l'honneur avec 42 nouvelles fiches

L'HoloNet vous donne aujourd'hui la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste avec un groupe de 42 nouvelles fiches. Ces fiches portent sur une des périodes les plus connue de Star Wars...


Informations encyclopédiques
Ghorla
Nom
Ghorla
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2019

Date de modification
22/09/2019

Nombre de lectures
73


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.