Ibian


L'ibian était un petit amphibien originaire de Tatooine.

Continuité : Legends


  Originaire de la planète Tatooine, l'ibian était une créature amphibienne qui s'identifiait à sa peau bleue sur le ventre et orange sur le dos, son long cou se finissant par une petite tête garnie de dents pointues et ses deux yeux rouges protubérants.
  Il vivait dans les terriers construits puis abandonnés par les profoggs. On ne sait que très peu de choses sur cette créature, si ce n'est qu'elle se nourrissait d'insectes ainsi que d'acariens microscopiques, et que son principal prédateur était le worrt.

Ibian

Un ibian piégé par la langue gluante d'un worrt




Actualités en relation

HoloNet | Célébrons le début de l'été avec un de pack xénobiologie Legends !

Star Wars HoloNet vous propose aujourd'hui un petit pack de 16 fiches inédites de l'univers Légendes, grâce à l'investissement de la tenante du titre du nombre de fiches, Whiterevan, et à notre xénobiologiste, Jek Vengelis. Comme...


Informations encyclopédiques
Ibian
Nom
Ibian
Nom original
Ibian
Origine
Habitat
Sous-sol, terriers abandonnés

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/06/2020

Date de modification
27/06/2020

Nombre de lectures
94


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.