Jakobeast


Le jakobeast était un mammifère sensible à la Force.

  Tout comme les griffes ou les cornes, la sensibilité à la Force représentait un avantage évolutif certain ; il n'était donc pas si étonnant que certaines créatures comme le vornskr ou l'ysalamiri puissent la ressentir. Parmi elles, le jakobeast était l'une des plus fascinantes. Animal polaire, on le reconnaissait à sa fourrure zébrée grise et blanche, sa tête de félin, sa paire de cornes et sa paire de défenses.

  Mammifère arctique, le jakobeast vivait en meute. Un groupe de jakobeasts pouvait, avec leurs cornes, générer une onde de Force suffisamment puissante pour abattre une forêt entière. Le jedi Thame Cerulian en fit d'ailleurs les frais avec son speeder.  

Jakobeast

Un Jakobeast



Actualités en relation

HoloNet : Des créatures Star Wars à l'honneur du nouveau pack de fiches

Et voilà, une nouvelle semaine est passée, les publications du week-end sont arrivées. Après avoir volé avec l'escadron Rogue, explorons d'autres pans de l'univers Legends. Cette fois-ci, l'équipe (Boba Heet, Islerding Minor...


Informations encyclopédiques
Jakobeast
Nom
Jakobeast
Habitat
Zones Polaires
Armes
Onde de Force

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/11/2019

Date de modification
16/11/2019

Nombre de lectures
227


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.