Kod'Yok


Le Kod'Yok était un mammifère originaire de la planète Vandor dont la fourrure et la peau étaient très prisées.

  Les Kod'yoks étaient des mammifères qui évoluaient dans les plaines enneigées de la planète Vandor. Les autochtones les utilisaient pour le transport, mais aussi pour en extraire de quoi se nourrir : de la viande et du lait. La fourrure de ces créatures était également recherchée pour confectionner des manteaux, à l'instar de celui que portait le contrebandier DJ sur Canto-Bight. Leur peau était tannée pour en faire du cuir. Ces créatures étaient extrêmement rentables d'un point de vue commercial car même leurs excréments étaient utilisés comme source de carburant.




Actualités en relation

Mise à jour de l'encyclopédie Star Wars HoloNet

L'encyclopédie Star Wars HoloNet s'enrichit encore un peu plus aujourd'hui ! L'équipe encyclo, par l'intermédiaire de Whiterevan, Raventorn, Revan et Boba Heet, vous propose en effet un joli tir groupé sur les Episodes VII et...


Marvel : Sortie d'Age of Resistance Special #1 et de Galaxy's Edge #4

Nous sommes mercredi, c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les comics Star Wars de chez Marvel ! Les numéros du jour sont Age of Resistance Special #1 et Galaxy's Edge #4 ! Comme d'habitude, nous vous...


Informations encyclopédiques
Kod'Yok
Nom
Kod'Yok
Origine
Vandor
Habitat
Plaines enneigées

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/03/2019

Date de modification
10/03/2019

Nombre de lectures
522


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.