Krakavora


Les krakavoras étaient des volatiles d'Aeos Prime qui servaient de montures aux Aeosians et évoluaient aussi bien sous l'eau que dans les airs.

Continuité : Canon


  Les krakavoras étaient d'imposants volatiles dociles  d'Aeos Prime de plusieurs mètres de long qui avaient été domptés par les Aeosians pour leur servir de montures. Les krakavoras n'en demeuraient pas moins des prédateurs redoutables qui pouvaient éliminer et digérer n'importe quelle menace grâce à leur large gueule.

  Comme les thrantas, les krakavoras pouvaient aussi bien évoluer sous l'eau que dans les airs : leurs deux principales nageoires latérales leur servaient ainsi d'ailes lorsqu'ils quittaient les flots. La longue queue pourvue de nageoires plus petites leur permettait également de mieux se guider quel que soit le milieu. À noter que la peau des krakavoras, recouverte d'écailles, était d'une couleur rappelant le vert-bleu naturel des Aoesians.

Krakavora

Les krakavoras évoluant au-dessus des eaux d'Aeos Prime


Informations encyclopédiques
Krakavora
Nom
Krakavora
Nom original
Krakavora
Origine
Habitat
Océans, ciel

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/01/2020

Date de modification
17/01/2020

Nombre de lectures
365


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.