Limace cérébrale de Gaxxa


Limace cérébrale originaire du monde de Gaxxa.

  Les limaces cérébrales venant de la planète Gaxxa étaient des créatures souvent utilisées par les assassins, du temps des Chevaliers de l'Ancienne République. Elles étaient idéales pour tuer quelqu'un dans son sommeil, tout comme les Kouhun et on peut très bien comparer physiquement nos limaces en question et ces créatures originaires de Induomodo.

  Comme elles portaient le nom de "cérébrale", on peut imaginer qu'elles pénétraient dans l'oreille de leur victime pour dévorer leur cerveau. A moins qu'elles ne pénétraient dans la tête pour y pondre des oeufs qui faisaient éclater la tête de la personne qui se retrouvait dévoré de l'intérieur par les bébés limaces.

  Le plus célèbre "fait d'armes" des limaces cérébrales de Gaxxa fut l'assassinat du mercenaire zabrak Jurgan Kalta. Comme ses ennemis n'arrivaient pas à le tuer au combat, ils rusèrent en glissant une de ces bestioles sous l'oreiller de leur cible. Le résultat fut la mort, sans doute dans d'atroces souffrances, de Kalta et le sourire de ses ennemis.
Informations encyclopédiques
Limace cérébrale de Gaxxa
Nom
Limace cérébrale de Gaxxa
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/07/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 658


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.