Liphon


Les liphons sont des créatures reptiliennes natives de Togoria, connues pour être les ennemies des Togoriens et des Mosgoths

  Les liphons étaient de grands prédateurs aériens originaires de la planète Togoria. Ceux-ci se montraient dangereusement mortels avec leurs proies ce qui faisait de cette espèce animale l'un des reptiles de la planète au sommet de la chaîne alimentaire. Parmi ses proies se trouvaient les œufs des Mosgoths, autres reptiles volants et les bébés des Togoriens. A cause de ses tendances à la chasse, le liphon était l'ennemi de ces deux espèces qui s'entraidèrent pour éviter un destin funeste en tant que repas. Mais les liphons attaquaient toujours de manière sporadique les Togoriens et les Mosgoths.
Informations encyclopédiques
Liphon
Nom
Liphon
Origine
Armes
Dents et griffes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 930


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 1 : Le Coup du Paradis
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 3 : L'Aube de la Rébellion

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.