Luggabeast


Le luggabeast était un quadrupède qui évoluait dans le désert de Jakku.

  Le Luggabeast était utilisé pour ses capacités à porter des charges lourdes, notamment par les Teedos, une espère d'aspect reptilien qui vivait de pillages et de vols en tous genre. Sa fiabilité était renforcée par des membres cybernétiques et un imposant blindage couvrait sa tête, empêchant de découvrir sa véritable apparence.

  Un peu plus de 30 ans après la bataille d'Endor, dans le désert de Jakku, teedo utilisa son luggabeast pour s'emparer de BB-8, qui tentait d'échapper au Premier Ordre. Mais le droïde fut libéré par Rey, une jeune pilleuse d'épaves. Teedo, dépité, fit  faire route à sa monture, non sans maugréer au passage contre l'empêcheuse de tourner en rond.  


Actualités en relation

HoloNet : De nouvelles fiches canon pour l'encyclopédie !

En ce lendemain de fête et en ce début de nouvelle semaine qui s'annonce bien chaude on s'est dit qu'on allait vous proposer un peu de lecture sur l'univers Canon histoire de reparler un petit...


Informations encyclopédiques
Luggabeast
Nom
Luggabeast
Origine
Jakku
Mondes désertiques
Habitat
Désert
Taille
2,31 m

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/07/2018

Date de modification
19/07/2018

Nombre de lectures
237


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.