Marrok


Marrok était un anooba, féroce prédateur de Tatooine, qui avait pour maître le chasseur de primes Embo.

  Marrok était un anooba, une créature très agressive originaire de Tatooine, qui vécut à l'époque de la Guerre des Clones. Le chasseur de primes kyuzo Embo était son maître. On ignore comment Marrok était devenu la bête de chasse d'Embo mais il lui était totalement fidèle et lui obéissait au doigt et à l'œil.

Embo et Marrok se trouvaient sur Tatooine lorsqu'ils croisèrent non loin de la cantina de Mos Eisley, deux chasseurs de primes, à savoir le Trandoshan Bossk et la Theelin Latts Razzi, accompagnés d'Asajj Ventress qui venait de s'associer à eux en tant que chasseuse de primes novice. Marrok attendait tranquillement son maître lorsque celui-ci sortit d'un bâtiment et l'appela en claquant des doigts. Le féroce anooba obéit aussitôt et se mit en marche derrière son maître sans attaquer les chasseurs de primes. Ensemble, ils partirent sans doute vers leur prochaine mission.

Marrok

Marrok suit son maître Embo, sans se préoccuper d'Asajj Ventress et des autres chasseurs de primes qui l'entourent
Image extraite de The Clone Wars S04E20 - Bounty

Informations encyclopédiques
Marrok
Nom
Marrok
Origine
Armes
Griffes, mâchoire en forme de pince

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/03/2014

Date de modification
13/08/2019

Nombre de lectures
17 760


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.