Mudhorn


Le Mudhorn était une créature féroce vivant dans les grottes d'Arvala-7.

  Le Mudhorn était une imposante créature d'Arvala-7 qui vivait cachée dans les grottes. De corpulence comparable au Reek, la peau du Mudhorn était recouverte d'une épaisse fourrure et son front présentait une corne proéminente. Plutôt agressive, cette créature chargeait ses adversaires et détestait être dérangée dans son sommeil. Son œuf était toutefois très prisé des Jawas qui s'en délectaient, ce qui fit d'un Mudhorn d'Arvala-7 une cible du Mandalorien.

Mudhorn

Un Mudhorn affrontant le Mandalorien sur Arvala-7



Actualités en relation

[MAJ 2] The Mandalorian : Les concept-arts officiels de la saison 1

Mise à jour du 03/12/2019 : Nous avons mis à jour l'actualité avec les concept-arts de l'épisode 4 qui viennent d'être mis en ligne par Lucasfilm ! Actualité d'origine : Puisque Lucasfilm a mis en ligne de nombreux concept...


Informations encyclopédiques
Mudhorn
Nom
Mudhorn
Origine
Habitat
Grotte
Armes
Corne frontale

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/04/2019

Date de modification
17/11/2019

Nombre de lectures
497


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.