O'cerry


L'O'cerry était l'une des rares créatures mignonnes de la galaxie.

Continuité : Legends


  Sur la lune d'Alchenaut vivait l'O'cerry. Cette petite boule de poils qui ne dépassait pas la taille de la main fut découverte par le Maître Jedi biologiste Bowspritz.
C'était un exemple très intéressant de coopération inter-espèces. En effet, les O'cerrys alertaient les autres herbivores peuplant Alchenaut de l'arrivée de prédateurs, ce qui leur laissait le temps nécessaire pour fuir.

  On peut noter qu'au milieu de toute cette faune galactique gluante et rampante, pleine de tentacules et d'yeux, les o'cerrys apportaient un peu de "mignonitude" à ce bestiaire légèrement dégoûtant.
Informations encyclopédiques
O'cerry
Nom
O'cerry
Origine
Habitat
Prairies

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/11/2019

Date de modification
16/11/2019

Nombre de lectures
545


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.