Oiseau Pylat Neimoidien


L'oiseau pylat était originaire de la planète Nemoidia.

  Très apprécié pour son chant mélodieux, apaisant et agréable, l'oiseau pylat neimoidien était un volatile domestique magnifique. À l'état sauvage, il peuplait les montagnes de la planète Neimoidia. Les hauts fonctionnaires Nemoidiens aimaient en posséder un, mais il s'agissait plus d'étaler fièrement sa richesse par le biais de sa ménagerie que de réellement apprécier son chant. Pour empêcher un oiseau pylat de s'enfuir, les Neimoidiens le plaçaient dans une cage à générateur de champ. On différenciait le mâle de la femelle grâce à l'aigrette de parade, une crête de plumes que seul le mâle possédait.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiches canons !

L'équipe encyclopédie de l'HoloNet est fière de vous présenter un nouveau pack de 30 fiches de l'univers Canon, rédigées par Raventorn, DamKre, Jek Vengelis, Boba Heet, et Nath Nath Binks. Vous trouverez tout...


HoloNet : Nouveau pack, nouveau rédacteur et plusieurs mises à jour !

Fidèle à sa dynamique des derniers mois, l’équipe des rédacteurs HoloNet vous propose cette semaine encore un nouveau pack sur le thème du Canon, fruit du labeur de 6 personnes qui ont travaillé comme si les fouets d...


Informations encyclopédiques
Oiseau Pylat Neimoidien
Nom
Oiseau Pylat Neimoidien
Origine
Habitat
Montagnes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/09/2019

Date de modification
07/09/2019

Nombre de lectures
56


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.