Orray


Prédateur puissant qui est utilisé comme monture par les Géonosiens

Continuité : Legends


  L'Orray est un être imposant qui fut énormément utilisé comme monture par les guerriers Géonosiens. Ses capacités physiques et sa mâchoire imposante en font un animal redouté. La particularité physionomique principale de l'Orray se situe dans sa mâchoire équipée de nombreux crocs et dont la forme est très allongée, lui donnant un air très reptilien.

  A une époque, l'Orray fut une menace pour les Géonosiens car même s'il est utilisé comme monture, il reste un prédateur qui n'hésiterait pas à dévorer son "maître" s'il se retrouvait au sol et dans une incapacité quelconque.
Informations encyclopédiques
Orray
Nom
Orray
Origine
Habitat
Grottes, cavernes
Taille
4 m
Armes
Crocs, griffes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
17 618


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.