Phillak


Le phillak était un mammifère montagnard de la planète Zeffo.

Continuité : Canon


  Sur la planète Zeffo, le phillak s'identifiait à sa tête protégée intégralement par de la corne, et possédait trois cornes au sommet de son crâne. Un anneau sur les cornes correspondait à une année de vie, ce qui permettait de déterminer l'âge d'un phillak. C'était un animal adapté au climat des montagnes, puisqu'il avait une fourrure épaisse autour du cou et ses larges sabots lui permettaient de garder l'équilibre face aux vents violents de la planète.

  Grimpeur d'exception, le phillak se déplaçait facilement sur les terrains montagneux. C'était une créature de nature solitaire, et il quittait sa mère dès le plus jeune âge afin de trouver son propre territoire à occuper. Très attaché à cet espace vital, il n'hésitait pas, pour le protéger, à attaquer violemment des autres phillaks. Les combats entre phillaks pouvaient s'entendre à plusieurs kilomètres à la ronde.

Phillak


Informations encyclopédiques
Phillak
Nom
Phillak
Origine
Habitat
Cols de montagne
Armes
Cornes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/01/2020

Date de modification
31/01/2020

Nombre de lectures
444


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.