Quarra


Le quarra était un sauvage prédateur de Devaron.

Continuité : Legends


  Le quarra était un mammifère originaire de Devaron, reconnaissable à sa peau grisâtre, sa crinière noire et sa corne nasale. Très dangereux, il possédait plus d'une vingtaine de dents acérées, trois griffes pointues à chaque patte et des pics osseux tout le long de sa colonne vertébrale.  
Sur la planète Devaron, la justice était particulièrement primaire, et la peine capitale était courante. Lorsqu'un criminel était condamné à mort, les dévaroniens le donnaient à dévorer aux quarras. Ce fut notamment le cas de la sénatrice et traîtresse Vien'Sai'Malloc durant la Guerre des Clones.
  
  Durant la même période, Aayla Secura, en enquête sur Devaron, fut piégée par Aurra Sing au milieu d'une meute de quarras affamés. Se servant de la Force, la Jedi parvint à échapper aux féroces prédateurs et parvint à vaincre la chasseuse de primes.

Quarra

Une meute de quarras se prépare à dévorer la Jedi Aayla Secura.



Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne du premier pack Legends de l'année

Puisque nous arrivons doucement au milieu du mois de janvier (et oui, déjà !), il est grand temps de vous proposer de découvrir notre premier pack de fiches encyclopédiques Legends de l'année ! Ces différentes fiches vous...


Informations encyclopédiques
Quarra
Nom
Quarra
Origine
Armes
Cornes, griffes, crocs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/01/2020

Date de modification
11/01/2020

Nombre de lectures
45


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.