Scazz


Le scazz était un prédateur chassant en meute sur la planète Zeffo.

Continuité : Canon


  Sur la planète Zeffo, le scazz était un prédateur dont l'allure rappelait celle du chien. On le reconnaissait à sa peau nue rosâtre et ses yeux noirs qui lui permettaient de voir dans l'obscurité.

  Le scazz se tapissait dans l'ombre, car il appréciait la fraîcheur des zones sombres et parce qu'à cause de sa vision nocturne, il était particulièrement sensible à la lumière vive. C'était un prédateur dangereux qui chassait en meute. Sa tactique pour attraper une proie consistait à mordre cette dernière au talon ou bien à bondir sur elle pour la piéger afin de l'affaiblir. Une fois la proie immobilisée, les autres membres de la meute venaient la frapper avec leurs griffes pour la tuer et ensuite la dévorer.

Scazz


Informations encyclopédiques
Scazz
Nom
Scazz
Origine
Armes
Crocs, griffes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/01/2020

Date de modification
31/01/2020

Nombre de lectures
344


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.