Spike-finned sounder


Le spike-finned sounder était un poisson charognard de Kamino.

Continuité : Legends


  Sur la planète Kamino, parmi les nombreux poissons peuplant les océans, le spike-finned sounder était un poisson rouge aux nageoires rayonnées recouvert d'une carapace semblable à celle du tueur des mers opee.
Carnivore, le spike-finned sounder pouvait sauter hors de l'eau afin de chasser des proies flottant à la surface, comme des aiwhas au repos.

  Durant la Guerre des Clones, pendant la Bataille de Kamino, les Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin Shywalker, dont l'intercepteur Delta-7 endommagé flottait à la surface de l'eau, eurent affaire à un banc de spike-finned sounders qu'ils éliminèrent à l'aide de leurs sabres laser.



Spike-finned sounder

Des spike-finned sounders bondissent sur Obi-Wan et Anakin.




Actualités en relation

HoloNet | Un pack de fiches et une critique rétro de Force Commander

Qui, parmi vous, a entendu parler de Force Commander ? Et parmi vous qui en avez entendu parler, combien y a joué au moins une fois ? Levez la main, parce qu'on n'est pas nombreux. Il est temps de...


Informations encyclopédiques
Spike-finned sounder
Nom
Spike-finned sounder
Nom original
Spike-finned sounder
Origine
Habitat
Océans
Armes
Dents

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/01/2020

Date de modification
11/01/2020

Nombre de lectures
541


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.