Splox


Le splox était un insecte hostile de Bogano.

  Sur la planète Bogano, le splox était un grand insecte omnivore recouvert d'un exosquelette vert avec des pointes oranges. Il possédait six grandes pattes jaunes et une paire de petites ailes membraneuses qui lui permettaient de voler. De plus, il pouvait modifier la forme de son corps pour se contorsionner et ainsi déstabiliser sa proie, afin de laisser le reste de l'essaim attaquer.

  En effet, le splox était un insecte vivant en essaim de plusieurs individus. Il se déplaçait donc en groupe et chassait en lançant un assaut coordonné avec ses congénères. C'était une créature rapide, qui esquivait aisément les attaques, comme le remarqua Cal Kestis qui confronta ces créatures lors de ses aventures sur Bogano.

Splox

Informations encyclopédiques
Splox
Nom
Splox
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/11/2019

Date de modification
22/11/2019

Nombre de lectures
205


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.