Tigre vorn


Le tigre vorn était un majestueux prédateur félin d'Alderaan.

Continuité : Legends


  Le tigre vorn était une dangereuse espèce de félin originaire de la planète  Alderaan. On l'identifiait facilement par son magnifique pelage bleuté et sa paire de cornes caractéristique. De nature solitaire, le tigre vorn défendait farouchement son territoire. Il demeurait généralement loin des zones habitée, mais n'épargnait aucune proie (y compris humaine) venant s'aventurer sur son terrain de chasse.

Tigre vorn

Un tigre vorn à l'affût


  Afin de marquer son territoire, le tigre vorn arrachait l'écorce des arbres en se servant de ses cornes. Les zoologues avaient observé que ces marques laissées par le félin étaient à la fois uniques et constantes. Ainsi, chaque tigre vorn semblait tailler un motif qui lui était propre afin de marquer son territoire.



Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches Legends pour clore le weekend

Comme les Jedi à l'époque du Triumvirai Sith, l'équipe HoloNet est aujourd'hui confinée dans divers repaires - il se murmure qu'Exar Kun serait retourné sur Yavin 4 mais les informateurs ont mystérieusement disparu avant de le confirmer...


Informations encyclopédiques
Tigre vorn
Nom
Tigre vorn
Nom original
Vorn tiger
Origine
Armes
Griffes, dents

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/03/2020

Date de modification
29/03/2020

Nombre de lectures
228


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.